Motoetmoi.fr » Divers » Kawasaki w800

Kawasaki w800

Conçue en 2011, Kawasaki W800 est une moto classique qui ne manque pas d’éloge à son égard. En effet, Meguro s’est inspiré de BSA A7 pendant sa conception, ce qui rend la Kawa W800 une descendante de moto anglaise, très remarquable par son design vintage. Au fil des années, Kawasaki n’a cessée d’améliorer ses modèles tout en gardant un style assez rétro.

Inspiré de W650, son ainé, Kawa W800 dispose de plusieurs caractéristiques qui la donnent à la fois, nostalgie et élégance. En effet, Kawa W800 ne passe pas inaperçu avec ses jantes à rayons, lui donnant un style très chic.

Malgré son moteur qui manque de puissance pour les fans de sensations fortes, Kawasaki W800 offre confort, efficacité et sécurité. Kawa W800 a une aisance particulière à passer les virages grâce à ses pneus étroits.

Kawasaki w800

Les caractéristiques qui la rendent unique

La Kawasaki W800 est une moto faite pour toutes les tailles, étant donné sa longueur de 79 cm seulement. Le confort est assuré puisque le pilote a une aisance à atteindre les guidons et ses pieds se posent facilement par terre. Kawa W800 dispose de 5 vitesses, avec un embrayage très tendre. Kawasaki W800 a également un moteur très souple grâce à ses injecteurs qui disposent de 12 tous, garantissant une pulvérisation optimale.

La Kawasaki W800 peut atteindre une vitesse maximale de 170 km/h. Pour les pilotes qui cherchent un maximum de plaisir dans la conduite d’engins à deux roues, la Kawa W800 promet d’être la moto idéale vu que les suspensions sont également souples.

La Kawa W800 dispose d’une praticité intéressante parce qu’en bas de la selle, on peut installer les deux casques, celui du conducteur et du passager bien sûr. Mais il y a également une place pour mettre un antivol vu que l’on n’est jamais en sécurité dans les rues. Sans oublier que la Kawasaki W800 occasion est basée sur les mêmes caractéristiques que son ainé, auquel le constructeur a fait quelques modifications pour la rendre un peu plus moderne. Bref, c’est la moto idéale pour ceux qui sont à la recherche du confort et du style.

Achetez cette moto unique en occasion

Cela vous plairait d’acheter cette moto, la w800, et de pouvoir en profiter pendant les beaux jours ? Vous en avez la possibilité, même si votre budget reste limité. C’est vrai, il vous suffit de l’acheter en occasion.

Vous trouverez, notamment sur internet, des offres pour une Kawasaki w800 occasion très avantageuses :

  • Sur des sites comme Leboncoin
  • Sur des forums
  • Dans les concessions et les garages

C’est définitivement le moment d’en profiter ! Cependant, pour être réellement satisfait de votre Kawasaki w 800, il est nécessaire d’être vraiment prudent, et d’éviter les vendeurs trop peu scrupuleux.

C’est vrai, de très nombreux particuliers sont prêts à tout, pour gagner de l’argent. Aussi, ceux-ci gonflent le prix de la w800 Kawasaki.

Mais alors, comment être sûr d’investir dans une kawa 800 au meilleur prix ?

  • Prenez connaissance de l’argus de la Kawasaki w 800. C’est la meilleure manière d’éviter les arnaques
  • Essayez la moto, avant de l’acheter. De cette manière, il vous sera vraiment possible de savoir si c’est une affaire, une offre raisonnable, ou carrément une arnaque

Voilà nos conseils, qui vous permettront d’investir dans cette moto de grande marque au meilleur prix. Maintenant, nous allons nous intéresser à tout l’équipement qui pourra vous permettre de profiter de votre cylindrée du mieux possible.

Pour votre sécurité, ne négligez pas les équipements

C’est vrai, il serait vraiment dangereux de rouler en Kawasaki, sans les équipements appropriés.  Aussi, on vous conseille vivement d’investir dans un casque de bonne marque, et surtout de bonne qualité. Inutile de risquer votre vie ! En complément, et surtout si vous pratiquez une conduite sportive, on vous recommande une combinaison.

Connaissez-vous la Kawa 800 w.

Cette bécane on peut la comparer à une belle femme, sombre mais attirante, la W800 Special Edition offre un mélange séduisant avec des surfaces noires brillantes et noires mâtes avec des jantes à rayons qui donnent ainsi une robe classe qui fait un très bel effet.

 

La kawa 800 w séduit beaucoup de pilotes mais pas seulement.

Vos randonnées sur cette moto vous offriront un plaisir garanti, ses accessoires tous classiques mais haut de gamme vous garantiront un aisance de conduite et une assise particulièrement confortable.